Date de dernière mise à jour : 09/06/2020
Conseil d'administration du 13 mars 2020
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Relevé des délibérations - PDF 1,18 Mo
1. Approbation du procès-verbal du conseil d’administration du 20 décembre 2019 (délibération n° 1)
Procès-verbal du conseil d'administration du 20 décembre 2019 - PDF 301,00 ko
2. Affaires administratives et financières
2.1 Approbation du compte financier 2019 (délibération n° 2)
- rapports de l’ordonnateur et de l’agent comptable
- examen par le comité d’audit
- rapport général du commissaire aux comptes
- rapport spécial du commissaire aux comptes (notamment sur les conventions dites « réglementées »)
2.2 Approbation du budget rectificatif 2020 (délibération n° 3)
examen par le comité d’audit
2.3 Modification du règlement intérieur (délibération n° 4)
2.4 Election d’un membre du comité d’audit (délibération n° 5)
3. Présentation des rapports 2019 sur :
- les dons reçus
- les dérogations apportées à la règlementation des frais de mission
- Information sur les décisions de reconnaissance et de labellisation
4. Présentation du projet de stratégie décennale de lutte contre le cancer
5. Questions diverses