Date de dernière mise à jour : 23/01/2020
Conseil d'administration du 20 décembre 2019
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Relevé des délibérations - PDF 8,03 Mo
1. Approbation du procès-verbal du conseil d’administration du 11 octobre 2019 (délibération n° 1)
Procès-verbal du conseil d'administration du 11 octobre 2019 - PDF 238,03 ko
2. Approbation du plan d’actions 2020 (délibération n° 2)
3. Approbation du budget initial 2020 (délibération n°3)
4. Information sur la révision des critères d’agrément des établissements de santé pratiquant la cancérologie
5. Affaires administratives et financières :
- Approbation de l’actualisation du règlement des subventions (délibération n°4)
- Compte-rendu de la consultation écrite du conseil relative à l’adhésion de l’Institut au Groupement Plateforme de données de santé
- Approbation de la réglementation relative aux frais de mission (délibération n°5)
- Élection d’un membre du comité des marchés (délibération n°6)
- Élection d’un membre du comité de déontologie et d’éthique (délibération n°7)
- Fixation de la cotisation des membres pour l’exercice 2020 (délibération n°8)
6. Questions diverses
Information sur la dématérialisation du dossier du CA (fin de l’envoi postal)